Site officiel de la commune de Chalon

Accueil => La Commune => Mot du maire

Le petit mot du maire

Chalon, un village qui se cache entre forêts, prairies et vallons.

Après un déclin, Chalon a vu sa population augmenter depuis 1976.

Vivre à Chalon, c’est vivre au vert, au calme, au rythme des saisons, presque hors du temps, un air de vacances au quotidien.

Pouvoir diffuser facilement une information a été à l’origine de la  création du site.

Ce site, nous le voulons pratique, utile, outil de démocratie en ligne, mais surtout outil de communication vivant.

Bonne navigation à tous !

Flash Infos

VACANCES D'AUTOMNE A L'OVIV

Le centre social sera ouvert du 23 octobre au 3 novembre 2017, à l'exception du mercredi 1er novembre.

Les programmes complets des activités pour les enfants, les ados et les adultes sont disponibles en Mairie.

Les compte-rendus des réunions du Conseil Municipal sont à lire dans la rubrique "Municipalité / Conseil Municipal compte-rendu"

cliquez ici

Les Chalonnais de l'année sont consultables dans la rubrique "Bulletin municipal"
Bonne lecture